• Chapitre 13

    Chapitre 13

    Laisse nous tranquil Sarah !!
    Non , tu est mon mec je te signal !!
    A oui , d ailleur a ce sujet je te quitte !
    Quoi ?! Sarah partit en trombe ! Avec ses chiens .. euh .. amies
    Merci ! dit je a louis
    De rien, tu vois je ferais pour que tu me croive !
    Oui ! Je te laisse ,il faut que j aille en cours , on se voit à la récré ?
    Oui ,mais il y a aussi la choral cz midi
    Oui oui je sais Je t aime
    Moi aussi ,dit je a louis en devenant toute rouge *éclipse de la matinée*

    Laura et moi avions manger donc on attendait pour aller à la choral ,devant la salle de Mr Berlingo
    Angélique !

    C était louis qui arriva et la ... il M'EMBRASSA !!!

    Je devins toute rouge ,mais je n eu pas le temps de répliquer car Mr Berlingo arriva.
     

    Bonjour , suivez moi !
    Bonjour
    Louis se mit a coter de moi et Laura de l autre coter !

    Suite au prochain chapitre
    Avis ??

     

    j'espert que vous voyez la difference de mes montages !! Dites moi ceux ue vous prefere !!


  • Commentaires

    1
    Kakou2005
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:11
    J'aime trop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :