• Chapitre 2

    Chapitre 2

     Voilà nous sommes arrivées a Toulouse après 7 heures de voiture  !!

    Nous sommes à un camping 4 étoiles !!! Le camping est immense !! Il y a une grande piscine d au moins 100 mètres de long et 50 mètres de large !! Il y a aussi une grande salle de jeu avec babyfoot ,billard enfin bref c est génial j adore vraiment ce camping!! A peine arrivé un homme en costume est arrivé et à pris nos bagages et nous a demandé de le suivre !!!

    Une fois que nous étions aller annoncer que nous étions arriver ,nous sommes allés nous installer dans notre mobile homme !!le mobile home faisait 30 mètres carré (ca va c est assez grand pour nous 3 ) il y avait une grande banquette turquoise !! Avec une grande table pour manger !! La cuisine ... la cuisine était magnifique ,immense .... le seul bémol c sur je devait dormir avec Tom !!! En plus il ronfle !!!!!! Ça c être trop chient !!!!

    Une fois le mobile homme visiter nous sortîmes!! Et la ..... g eu un coup de foudre  c était un garçon brun asser grand et sa voix ... sa voix... était magnifique !!

    -Salut je m appelle Louis je travaille ici pour les vacances si vous avez besoin de quoi que ce soit appeler moi !!! Voici mon numéro !!
    A l intérieur de moi c était comme ......
     

    Suite au prochain chapitre !!!
    Donner vos avis svp !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :