• chapitre 3

    chapitre 3

    A l intérieure de moi c était comme ...... J AI SON NUMÉRO !! J AI SON NUMÉRO !!! QU EST CE QU IL EST BEAU !!! J ADORE SON PRÉNOM !!! enfin bref je l aimais vraiment !!! Mais je n avait pas de raison de l appeler !!!

    Les jours suivant nous passâmes presque tous les jours à la piscine !!! C était tellement bien !! Il y avait plein d'animaux gonflable !! J aimais trop !! Sauf que tom me faisais tous le temps tombée  par contre Tom est vraiment soulant la nuit !!! Il ne fait que ronfler !!
     Quelque jours plus tard en revenant de la piscine on a vu que notre chasse d eau était boucher !!!
    G tous de suite penser a ... LOUIS

     -Maman maman la chasse d eau est boucher on devrait appeler louis !!
    -je ne vais pas le déranger pour ça Tom va le faire !!
    -mais s'il te play maman je pourrais m en faire un amie ?!
     -bon d accord son numéro est sur la table !!
     - tinkiete je l ai dans mon tel
    Quelque minute plus tard (on aurais dit une eterniter !! ) Louis est enfin arriver !!! A la fin de sa réparation il vint me parler :
    - hey salut !! Tu t appelle comment ??
    -Angélique !!!
    -J'adore ton prénom
    -Merci !!
    -Sa te dit de faire du canoë avec moi demain sur l'étang du camping ??
     -euh oui .... Oui .... a quel heure ??
    - 11 h 30 comme ça on pic niqueras !! Ça te va ??
    - oui oui nickel !!! A demain

    Voilà suite au prochain chapitre n hésiter pas a me donner vos avis et à liké


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :