• Chapitre 5

    Chapitre 5

    Le jour de partir j étais très triste !!!!
    Je devait quitter louis !!!

    Il vint me voir au moment ou j allais le voir pour lui dire au revoir
     (je sentit les larmes m envahit je l embrassa une dernière fois )
    -je ne veut pas rompre dit t il !!
    -Moi non plus mais ça va être compliquée une relation a distance !!
    -ça vaux quand même le coup d essayer !!!
    -oui mais ...
    -je be veut pas te perdre !!!
    -moi non plus (kiss) je t appelle quand je suis arriver
    -je t aime
    -euh ...  moi aussi 

    pendant les vacance je n avait fait que  penser à Louis !!! Il me manquait  !!! Pendant les vacance on avait du rompre car c était trop compliquée les relation a distance !!! J avis pleurer pendant une semaine !! Je l aimais vraiment et je crois que lui aussi !!

    Quelque semaine plus tard ....
    C était mon premier jours au lycée !!! C étais tres grand !! Il y avait des casier américain (euh ... on est en Bretagne vous savez !! ) je trouvait le lycee très beau a peine arriver j’alla voir la salle ou se déroulerais la musique en tous premier !!! C était magnifique !! Il y avait des instrument brillant il y en avait tellement que je ne pouvais pas les compter  !! Le professeur de chant s appelais Mr Berlingo !!!  Je su que j etait en seconde C ds la classe de mes meilleure amie Lily et aussi de Peter  !! Et de tous les amie sauf leonie et Helise !! Une fois rentrer en classe je m assit et me mit a coter de Lily et Peter se mit devant nous a coter de Lison  et la je vis rentrer ..... LOUIS !!! J était prette a lui faire un signe de la main quand je le vus embrasser une fille très belle et grande et maigre enfin la fille populaire et parfaite  !!!
    Je fut pris de sanglot et demanda a mon tous nouveau prof principal d'aller à l infirmerie !! Je courus pour sortir je dut passer à coter de Louis et sa copine !! Louis me reconnu aussitôt et me vit pleurer !!! Il me suivit en courant en m appellent aussi vite qu il put !!!

    -angélique ,angélique attend !!
    -laisse moi tranquille va Voir ta copine !!!
    -mais laisse moi t expliquer !!
    -tu as 30 seconde !!
    -enfaite je sortait déjà avec elle quand je t connu mais g eu un coup de foudre !! Je doit sortir avec elle pour mon image !!
    Mais je t aime vraiment j ai jamais aimer quelqu un comme ça avant !! G vraiment apprécier les moment passer ensemble au camping ( il voulut m embrasser mais je tourna la tête !)
    -tu c quoi .. faut pas au on te vois parler à une fille comme moi !! Ça risque de salir ton image !! Et tu c quoi oublie moi !!
    -et la ... la fille que venait d embrasser louis vont vers nous
    -touche pas a mon mec pucerons OK ?!
    -Sarah c bon  je c me défendre tous seul !!
    -tinkiete j te le laisse je veut pas d un copain menteur et faux cul !!
    -de toute manière tu ne l intéresse pas !! T pas populaire ni asser grand ou encore asser .... MOI !!
    -Non c bon Sarah !!! Ça en cours j'enmenne angélique a l infirmerie!!
    -Mais euh ...
    -aller ....
    -je peut y aller toute seul c bon !!

    Suite au prochain chapitre !!!
    Oublie pas de liké et donnés ton avis !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :