• Chapitre 6

    Chapitre 6

    Donc Louis m enmenna a l infirmerie !!
    Une fois arrivée l infirmière n était pas la !! Alors en attendant louis commença a me parler de Sarah !!

    -je suis vraiment désolée
    -désolée de quoi ?? De m avoir fait croire que tu m aimait !!!!
    -je t aime vraiment !!! Je veut quitter Sarah mais elle veut pas !! G déjà essayer !! Mais en même temps sa me rend populaire !!
    -c bon tu peut arrêter de me parler l infirmière est la tu peut aller rejoindre Sarah !!
    -non je t attend comment faut t il que je te le prouve que je t aime et que je veut sortir avec toi ?
    -en la quittant déjà et après on verra !!
    -OK je ferais tous pour te prouver que je t aime !!

    -oui bonjours c pour quoi dit l infirmière !!!
    Un chagrin d amour???
    -oui on peut dire sa !!
    -et la Louis devins tous rouge !!
    -enfin non g mal a la tête !!!

    Une fois le passage de l infirmerie terminée !! Je sortit du bureau et vu louis qui m attendais !! Même si j essayait de lui en vouloir je v arrivait pas !! Je l aimait vraiment !!

    -tu m'as attendu ???
    -oui je t aime tu c et je veut te le prouver !

    Suite au prochain chapitre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :