• Chapitre 8

    Chapitre 8

    Quelque tu lui veut dit Louis a Sarah !
    -Je voulais juste que ce soit claire entre nous !! Ça l est n est ce pas ??
    - oui c est très claire !

    Je partit rejoindre mes VRAI amis pas les taux cul ou les peste .....
    Louis me regarda partir sans essayer de me rattraper car il savez que c étais pas la peine !

    -Je suis la !!
    - qu est ce qu elle te veulent ces pestes ?
    - laisse tomber !!
    Angélique ??

    (C étais Louis ,encore  )
    - mais quoi encore !
    - laisse moi une chance s'il te play  !
    - si tu veut , tant que tu me laisse trankil Après !!
    - je veut sortir avec toi !
    - moi aussi mais on ne peut pas et je ne pourrais pas de faire confiance !!

    Comme Sarah nous eppillait elle vins vers moi et me poussa très fort et se mit ensuite par terre en criant que je l avis pousser !!

    - ai aï elle m'a pousser !!
    En entendant des cris un professeur qui avait l air très sévère arriva en courant aida Sarah a se relevé et nous enmenna dans le bureau du directeur Mr pierik !!

    Suite au prochain chapitre !!
    N hésiter pas a liké et à commenter !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :