• Chapitre 9

    Chapitre 9

    Une fois dans le bureau de Mr Pierik , nous devamme raconter toutes l histoire !!!

    Mais si je vous jure Mr !!! elle a voulu aller voir Louis et le garder pour elle toutes seul et du coup quand elle m'a vu avec lui elle est arrivée en colère et ma poussée très très fort !!!
    D accord Sarah a ton tour Angélique !!!
    Sarah me regarda avec un aire genre ta plus qu'à faire mieux et des que le proviseure la regarda elle se remis à faire semblant de pleurer !!!

    Enfaite je suis sortis avec louis pendant les vacance et du coup elle me déteste!! Donc en me voyant parler avec louis elle m'a pousser. Et c mis par terre en hurlant !!
    D accord Angélique mais qui a raison !!!!
    Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!

    STOP !!!!!!!! Comme je ne c pas qui a raison nous allons appeler louis pour savoir !!

    ( Je suis foutu louis va acquiescer la versions de Sarah !! Dit je dans la tête !! )

    Suite au prochain chapitre !!!
    Laisser vos avis en commentaire !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :