• Chapitre 1

    Capitre 1

    Salut je m'appelle Angélique, j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne !!! ! Je suis petite , chatin aux yeux vert . Je suis assez timide et réserver sauf devant mes meilleurs amis Lily et Peter !!!

    J'ai plein d'amis (enfin peut etre cinq !! mais je les adores ) Je ne suis pas la fille populaire que tous le monde connait ou même adore , mes 5 amis me suffises emplemment . Il y a :Millene ( je l'adore trop ), laura (la meilleure amie de Millene que j'adore autant ) , Helise (je l'adore et je suis souvent avec elle ), Leonie (meilleure amie d'helise je l aime trop ),Lily ( ma meilleure amie ) et Peter (mon meilleur ami )

    Enfin bref je suis en vacances d'été !!! Je vais passer en seconde, mais une seconde spécial car il y a option chant 

     Je suis stresser et g un peut peur !!

    Mais pour le moment je vais en vacances a Toulouse avec ma mère et mon frère qui s'appelle Tom ( Il a 16 ans, est grand et musclé enfin d’après ce qu'il dit !! ) . Mon père est militer donc je ne le vois pas souvent mais je suis habituée !!

    Enfin voila je part pour Toulouse !!! Dans un camping 4 étoiles !!! J’espère rencontrée le grand amoure !! Et me faire d'autres amies .... En avant Toulouse !!!!

     

    Suite au prochain chapitre !!!! n’hésiter pas a laisser vos avis et vos idées en commentaire !


  • Commentaires

    1
    Kakou2005
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:39
    J'aime bien
      • Samedi 9 Avril 2016 à 12:41

        Merci beaucoup ça me touche !!!! N'hésite pas a lire les autres chapitres quand je les aurais mis !!

    2
    Kakou2005
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:44
    Merci de ta compréhension
    J'ai hâte de lire les autre chapitre biz jet'adore
    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:45

    D'accord merci !!! moi aussi je t adore biz

    4
    Kakou2005
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:48
    Tu pourrais aimer le fils du patrons du camping et il vous empêcherais d'être ensemble sa pourrai être marrant
    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:51

    Merci de ton idée mais le chapitre 2 est déjà écrit mais je retiens pour la suite !! sarcastic

    6
    Kakou2005
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:04
    Il est où ton dexieme chapitre si tu la déjà écris
    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:06

    je ne l'ai pas encore poster je n'ai pas le temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :