• chapitre 11

    chap 11

    J alla dans les toillette pour m essuiyer le visage plein de l'arme , louis m attendait dehors !
    Laura vu que j etait dans une situation délicate donc  elle alla voir Louis et lui parla pendant un certain temps pour que je rentre chez moi dans que louis me court apres  !

    *éclipse du chemin pour rentrer chez moi *

    Je rentre chez moi , ma mère me demanda :

    - comment c est passée ta première journée ???
    tu t fait de nouvelle amie ????
    -oui oui c était génial
    -non ca ne va pas !! Tu as pleurer !!
    -mais non ...
    -si ça se voit !!
    -mais laisse moi trankil à la fin '!!!!!!!!!! Je suis fatiguée et g des devoires !!

    *je monta dans ma chambre !! *

    J appella Laura pour la remercier

    - halo ? Ca va ?? Merci si faites pour tout a l heure !!
    -oui ! De rien mais quesqu il c est passer
    *Je lui raconta toute l histoir !! *

    - non c est pas vrai !!! Quand je vais lz voit je vais lui torde le vous et le masacre enfin plutôt l inverse ... car je veut qu'il souffre ...
    - mais non arrette !!!

    Nous parlame pendant très longtemps  ...

    Suite au prochain chapitre !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :