• Chapitre 4

    Chapitre 4

    Le lendemain matin je me leva a 9 heures pour me préparer !!je me mis plein de correcteur qui ne s appliquait pas bien et du  fond de teint ....  enfin bref on aurait dit un pot de peinture alors j ai tout enlevė a 11 heures !!Du coup  je me suis juste mis du mascara et du labello a la cerise !! Je me suis ensuite mis une chemise noir et un pantalon crème avec des bottines a talon pour paraitre plus grande  !!!

    Je partis de chez moi à 11 h 20 je le vis déjà dans la barc entrain de tous préparer !!

    -salut ça va !! J ai tous préparé
    -oui et toi et encore merci pour l invitation !!
    -tu est très belle !!
    Je devins toute rouge mais finis par répondre
    -merci toi aussi tu est très ...  enfin bien habillé !!
    Nous piqueniquames en faisant une balade sur l étang!

    -tu as quel ages, 14 ??
    -oui pk ?? Et toi
    -14 aussi
    -tu habite ou ??
    -en Bretagne !! Et toi ??
    -moi aussi !!!
    -merci beaucoup pour la balade
     -de rien !!!

    Nous nous revimes quelques jours plus tard a la piscine et nous nous doname rendez vous dans la salle de jeu 2 jours avant que je parte du camping !!!
    -tu veut jouer a quoi ??
    -comme tu veut !!
     Nous jouâmes donc au jeu de palet et au babyfoot je gagna 2 partis sur 4 !!!

    -execo !!!
    - Oui et ... je n eu pas le temps de finir ma phrase qu'il .......
    M'EMBRASSA !!!!
    -Dsl je ne voulais pas enfin si mais je ne voulais pas t embrasser sans que tu le veuille tu ne m'en veut pas ???!!
    -non ne tinkiete pas !! J en mourrais d envie aussi
    -alors tu veut sortir avec moi ??
    -oui !! 

    Nous passâmes tous le reste des vacances ensemble !!!

    Suite au prochain chapitre n'oubliez pas de liké et de laisser vos avis !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :